Bondamanjak

RCI, QUAND LE VIT D’OR DURE

Pire c'est au bénéfice de l'âge que la nouvelle déléguée du personnel Pascale Lavenaire est élue après un dépouillement fripouille donnant un score de parité de 7 suffrages pour chacune des parties. "La vie" du slogan de la radio rime avec vit. Un vit d'or dur, un métal hurlant qui même oint fait mal là où ça passe.
Pourtant le personnel qui pensait qu'ensemble tout devenait possible, lave son linge sale avec nerf. Et, les fauteurs de troubles sont repérés….tantantan…HP (Harry Potter) orchestre même une rude chasse aux sorcières…plus rien ne sera comme avant…la grande famille est au bord de la vrille.
Mais les mesures sont déjà là pour signifier la reprise en main de l'entreprise.Wacha. Pour anesthésier  la fronde pigmentaire, on déclenche l'opération "omo lave plus blanc et nous …le savon"… Vincent Chrétien, le nouveau directeur d'antenne à casquettes inter-îles est déjà en train de déployer ses antennes…Serge Battet actuel chef d'antenne devient par conséquent…coordinateur…une nouvelle désignation passe-partout et nulle part…La cerise acerola sur le gâteau…c'est Gérard Beaufils qui sera le directeur de l'information qui va diriger les rédactions Martinique et Guadeloupe…Thierry Fundéré pourra toujours vouloir fédérer, Jean-Philippe Ludon pourra toujours fracasser son club sur le green, il a encore raté le put…le coche. Mais bon tout cela est normal…RCI c'est la vie. 

 

gilles dégras