Bondamanjak

RFO MARTINIQUE : ROWENTEZ VOS LAVERIES

"Laissez nous lavez notre linge sale en famille." Cette requête est celle d'un amer employé de RFO Martinique ( ) agacé par l'article "RFO Martinique jouet cathodique au carnaval des autres ? ".

Aussi ma réponse sera limpide : "Quand on veut laver son linge sale en famille, d'abord, il faut une bonne machine… et surtout du bon savon en poudre ou en pastille, des lingettes spéciales pour que les couleurs ne perdent leur pigmentation. Un linge dédou n'aura jamais la valeur d'un bol de diridou". Mr ED,  puisque je sais qui tu es… concernant ce que tu appelles en vérité un mensonge… j'ai sûrement ouvert "vos" yeux collés par la colle du manguier sous lequel vous vous prélassez régulièrement.

Je ne dirai pas tout ce que je sais sur cette affaire, je ne parlerai pas des rapports entre la radio et la télé à propos du traitement de l'information (annonce de la mort de Césaire), je ne parlerai pas des mises à l'écart de certains locaux pour compétences douteuses… mais les documents existent… LOL.

Arrêtons les paroles à la con qui feraient sourire… façon " …et arrèter de salir l'image d'enfants de cette île, de ceux qui ont tout donné pour accompagner ce Grand HOMME à sa dernière demeure…"

Nous savons toi et moi qui a réalisé la retransmission. Mais rassure-toi je comprends… le stress provoqué par un Barbara très zen. Pour finir, note que le monde se doit d'être sain pour prétendre devenir rose. Surtout quand on veut laver son linge sale en famille… composite.