Bondamanjak

Serge Letchimy vient de perdre son titre d’élu le plus menteur de la Martinique

Serge #Letchimy vient de perdre son titre d’élu le plus menteur de la #Martinique.
Dans les rangs de EPMN et du PPM c’est la consternation, c’est la désolation. Gilles Ti Caze et Jean-Claude Nazaire envisageraient de créer leur propre laboratoire pour concocter les fameuses gélules de Feuillus Corossolus pour soulager les membres du parti.
L’ancien président du Conseil régional, lui, est anéanti. Abattu. Il ne comprends pas. Ça faisait plus de 6 ans quil dominait son sujet de la tête et des épaules . Il lui suffisait d’ouvrir la bouche et les mensonges s’enfilaient comme des perles.
Après la défaite du 13 décembre 2015, voilà une nouvelle déconvenue qui en annonce sûrement d’autres. Oh mon dieu, oh ma Diana, oh Djee Zeus.
Mais que fait Aimé Césaire ?
Désormais, Sergio va devoir accepter la réalité.
Il y a plus fort que lui.
Et son maître s’appelle…
Jean-Philippe « Otis » Nilor.
4 jours après le NILORGATE qui relatait ses frasques sexuelles dans un ascenseur de l’Assemblée nationale française, le romantique qui ne va qu’au coeur (romanticus qui ne vanus cocus pour les férus -es- de faux latin) est sorti de son mutisme.
Ce vendredi 18 novembre 2016, il était en campagne électorale dans la campagne lucéenne du côté de l’Epinay.
Et là le petit yéyé de Sainte-Luce a fait fort.
Plus fort que François #Hollande qui considère qu’en France il y a des sans dents.
Beaucoup plus fort que Nicolas #Sarkozy qui affirme que les électeurs sont de ploucs.
Nilor a tout simplement déclaré que ce que relatait #Bondamanjak était faux. Sa ligne de défense est terrible. Il déclare : « Comment peut-on imaginer que c’est lui sur la photo puisque le port du jean n’est pas autorisé à l’Assemblée nationale ».
Nilor prend vraiment les martiniquais pour des cons.
La photo publiée pour illustrer cet article est une image de stock récupérée sur Google. L’homme photographié de dos est de race blanche et il est beaucoup plus baraqué que toi.
Qui peut croire un instant que ce cliché était le fruit du flagrant délit adultérin ponctué de coups de rein ? C’est ça ta défense Nilor ? Arrête tes conneries. Arrête de prendre les gens pour des cons. Ok d’accord tu n’es pas Bill Clinton…tu n’as surtout pas dans ton entourage de bras cassés, des conseillers comme ceux qui lui ont permis de se tirer d’affaire.
Allez tu devrais avouer… on gagnerait du temps car tu sais très bien que je ne vais pas lâcher cette affaire ni le G20 d’ailleurs.
Eh oui…tu sais que je sais tout. Et plus encore. Tu veux que je révèle le nom de la femme mariée en question ?
Eh oui, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas averti.
A suivre.