Bondamanjak

TELEPERFORMANCE/MCA : LE PIEGE DE CRISTAL

 Eh oui, nous sommes les champions du monde de la rumeur… et nous ne lisons pas dans les gonades de cristal…pourtant on avait eu les moyens de diffuser l'info avant ce communiqué officiel. Nous parlions de panier à crabes…now on peut dire sans trop se tromper que "tout krab la mô an bari a ". Sauf si certains réfléchissent plus que d'autres…

Mercredi 11 avril  2007 –  Ducos, Martinique –  

Afin de conserver la majeure partie du contrat liant Digicel à Téléperformance, Digicel avait prononcé jeudi 5 avril une résiliation partielle de ce contrat sur la seule prestation de « back office » (émission d’appels, traitement de courrier, fidélisation…)

.

Mais, à la surprise de Digicel, Téléperformance a décidé jeudi 5 avril, en fin de journée, de résilier unilatéralement l’intégralité du contrat.

Par cette décision, Téléperformance met donc fin à toutes les prestations réalisées pour Digicel, « back office » et « front office » (réception d’appels). 

Digicel se voit donc contraint  de rechercher des solutions alternatives, fiables et pérennes pour assurer toutes les prestations assurées jusqu’à présent par MCA, filiale de Téléperformance.