Bondamanjak

Tèt Boskaf…on peut parler du …

Rien ne va plus à la Collectivité Territoriale de Martinique. Cyberattaque de malade. Crise au Pavillon Bougenot. Crise au musée de la Pagerie. Deux autres cas viennent s’inviter dans l’univers pas toujours rose de Bondamanjak. Tèt Boskafon peut parler du cas inquiétant de Madame Christine Jeanne Directrice de la Langue Créole à la Collectivité Territoriale de Martinique ? Et celui préoccupant de Madame Aline Payet ?

Le management à la CTM manque sérieusement d’ingénierie. Et ce n’est pas fini. j’ai appris via Tatache que tu as ordonné une enquête administrative pour savoir qui informe Bondamanjak. Tu es sérieux Alien Man ? Reviens sur Terre. Arrête de prendre de la hauteur. Tu manques d’oxygène. et surtout tu ne manques pas d’air.

Alors tu vas organiser une chasse aux sorcières…et aux sorciers. Un truc de tonton ma croûte. Putain…Pétain…comment peux-tu ? Toi le pape, le bondié coolie de la démocratie participative. Je suis déçu. Cette nononification flatulatoire de ton bulbe rachidien est navrant. Navrant dorénavant. Aimé Césaire n’aurait pas aimé. Tout comme Antoine Crozat. Pourtant. Tja.

Au fait…peux tu dire à ton ami intime Gilles « CMT Lover but…hum hum » Cazenave que je lui prépare un article qui décoiffe.

gilles dégras