Bondamanjak

TO BE OR NOT TAUBIRA…

Christiane #Taubira…Elle est la larme de café noir dans ce bol de France-Lait. Cette France moche, cette droite maladroite qui a mal de ne plus être au pouvoir a décidé qu’elle sera sa noire tête de nègre. Elle est ce dérangeant désordre épidermique, cette sauvage inventée qui a franchi les grilles des zoos humains. Elle est une de ces choses proche de l’animal qu’on venait voir en famille, ces moins que rien qui signifiaient la supériorité de la blanche race.
Aussi, elle aura droit au dégradant grade de singe, on lui offrira du coup des bananes. Comment expliquer cet acharnement non voilé ? C’est juste un problème d’imagerie. Il est plus normal de voir un nègre…euh…un homme de couleur proche du sombre…pousser un balai vert dans les rues de Paris. En homme chargé de la sécurité à l’entrée d’une structure…ça fait peur et en sus ça sécurise. Il est plus normal…de le voir mendier…comme disait récemment un voleur d’images. En revanche, une noire qui vient de l’outremer, de la #Guyane qui se retrouve Ministre de la Justice , Garde des Sceaux.
Il y a que des socialistes pour penser à une aberration pareille. C’est un peu comme si Blanche Neige était noire. Imaginez le trouble dans la tête de nos petites têtes blondes. Eh oui…il ne faut pas chercher bien loin.

Christiane Taubira serait une femme charmante et sympathique si elle était guichetière à la RATP ou si tout simplement elle faisait chaque jour les cent pas à Pôle Emploi. Une façon comme une autre de lui faire les pieds.

Pour l’heure, ce n’est pas le cas. Alors elle va devoir encore manger du bouillon d’awara pour entretenir cette différence notable qui lui permet de faire la différence.
Une seule chose est sûre…c’est elle, en bon poivre de Cayenne qui aura le dernier MO.