Bondamanjak

Un promoteur montréalais d’origine haïtienne porte plainte contre Princess Lover

Dans une mise au point, Princess Lover écrit sur sa page Facebook :”Salut mes soleils de Montréal,je suis effondrée pour la deuxième fois, ma venue à Montréal est compromise! Les conditions n’ont malheureusement pas été respectées et malgré certains efforts de mon staff et de l’organisation, cette dernière n’a hélas pu attraper suffisamment les choses pour que les conditions standards me permettent de venir”.

L’auteure de la chanson à succès”Tu Kiffes ça” termine avec cette phrase. “On dit jamais 2 sans 3! La troisième sera la bonne”.
En effet, ce n’est pas la première fois que la diva antillaise se retrouve au centre d’une controverse.

Ses concerts,programmés en Avril et en Juillet à Montréal ainsi que celui annoncé à Miami,le week-end dernier,et sans oublier la soirée du 11 novembre au Parc de la Canne-à -sucre à Port-au-Prince pour les dix ans de Carimi,ont tous été annulés. Si l’on cherche vainement des explications vraies sur les absences répétées de Princess Lover, une chose est sûre et certaine,les reports en cascade de ses spectacles constituent à n’en pas douter une mauvaise publicité pour celle qui incarne au plus haut niveau le zouk Love avec sa douce voix et sa musique pétillante.

 

 

Source : http://www.tiran2vou.com/2011/12/05/un-promoteur-montrealais-d%E2%80%99origine-haitienne-porte-plainte-contre-princess-lover/