Bondamanjak

VINCENT MAC DOOM SE BAT CONTRE LA « MURDER MUSIC »

7 mois après l'émission de Cauet où il avait rencontré Krys en live, Vincent Mac Doom  donne une nouvelle dimension à son combat contre l'homophobie en lançant sonj propre site. La page d'accueil annonce la couleur et démontre sa détermination.

PETITION CONTRE LA "MURDER MUSIC"

 C'est de tout coeur que je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes,
 les médias tous confondus, et les personnalités, ma famille mes amis, tous les
 gens de Belgique, de France et des Antilles pour leur soutien durant cette épreuve difficile à laquelle je dois faire face au dépend de ma propre sécurité.

Je ne me considère pas comme une victime même si la haine de ces personnes là est
 dirigée contre moi, car les premières victimes de cette musique de mort sont les jeunes dont les esprits sont violés au profit d'un business juteux. Merci aussi pour votre tolérance, votre compréhension, dont vous faites preuve en m'aidant à arrêter cette forme de viol des esprits juvéniles.

Et merci de m'aider à donner une visibilité à ce combat et je tiens tout particulièrement à remercier le peuple antillais qui fait preuve d'une grande tolérance et d'intelligence en refusant de cautionner une musique d'une telle violence même si ces rappeurs et chanteurs de Dance hall se disent porte parole des antillais en faisant croire que leur pensée est la généralité aux Antilles.

Sincèrement et toujours

Vincent Mc Doom
    
Cliquez ici pour télécharger la pétition.

Merci de bien vouloir retourner la pétition à l'adresse suivante : info@vincentmcdoom.eu