Bondamanjak

Voilà pourquoi Victorin Lurel et Serge Letchimy n’aiment pas Vincent Tacita et capital.fr

Vincent #Tacita est ce qu’on appelle en démocratie participative un « salopard ». Un homme pas ouvert sur le système comme par exemple euh…Eddie #Marajo. Récemment il a diffusé un sondage qui a déclenché l’ire délirant de Victorin #Lurel le président de la Région #Guadeloupe. Vincent s’est pris pour un Lionel en « mettant » Ary #Chalus tout cru devant l’ancien ministre des Outremers. Toto hurlé un AWA empreint de manne. Affirmant que la méthode utilisée par VT était douteuse. Aussi pas d’accord tacite entre les deux hommes qui nourrissent un petit cochon qui finira notamment en eau de boudin créole d’ici décembre. Sachant que les sondés sont des…
En #Martinique, Serge « Letchimytho » #Letchimy est lui aussi en colère. Le roi du mensonge qui n’a pas de nouvelles de son neveu derrière les barreaux depuis bientôt six mois, ne comprend pas ce qui arrive à Capital.fr qui…affirme que la Martinique est à la rue alors …qu’elle avance notamment en passant sur le pont de Gaigneron. Qui ment ? Sergio ou le magazine ? C’est une bonne question dont on a la réponse.
En attendant, voilà le lien d’un article qui aura le mérite d’ouvrir les yeux des aveugles volontaires…
Extrait :
« Six régions méritent le rouge qui signale une gestion particulièrement inquiétante. La Corse et les quatre régions de l’outremer présentent une situation assez catastrophique. A leur décharge, elles sont confrontées à une paupérisation de leur population, conséquence d’une trop faible activité économique, essentiellement basée sur le tourisme. Mais des dépenses élevées de personnel et des attributions record de subventions évoquent aussi quelques dérives liées au clientélisme… »

http://www.capital.fr/immobilier/observatoire-des-collectivites/les-regions-bien-gerees-et-celles-qui-le-sont-moins-1084042