Bondamanjak

Yvette Galot appelle à voter contre Gilbert Eustache et…Serge Letchimy

Il y a quelques jours Serge #Letchimytho pour expliquer la présence de Gilbert #Eustache sur la liste #EPMN disait que Yvette Galot avait pris la décision d’arrêter la politique. Seul hic, ce jour, en #Martinique, la miss brise un silence bavard avec un cinglant communiqué qui se déchaîne comme un saint gland tombé d’un chêne.
Ça sent fort la pistache. Oups…la cacahuète
.

Appel aux diamantinois à voter autrement

En ma qualité d’élue politique, j’appelle tous les concitoyens du Diamant mécontents de l’attitude actuelle du Maire et Conseiller Général du Diamant, à voter contre l’immoralité en politique.

Cet homme a mené notre commune au chaos financier. Et, aujourd’hui, il fait croire à la population du Diamant qu’en entrant à la #CTM, la Collectivité de Martinique va régler son déficit de fonctionnement abyssal. C’est un mensonge ! Une Collectivité ne peut en aucun cas, financer du déficit de fonctionnement.

L’histoire nous montre son vrai visage. Cet homme, Gilbert Eustache, issu de la droite à ses débuts, qui passe ensuite chez les divers gauches, puis s’allie au Modémas et à l’Alliance MIM-RDM, pour obtenir tous ses sièges successifs, fait aujourd’hui alliance avec Serge Letchimy, qu’il combattait hier.

Un individu qui, pour satisfaire ses appétits personnels, trahit ceux qui l’ont aidé à s’installer dans ses différents fauteuils électifs, est un DANGER pour la Martinique.

C’est pour cela que j’appelle tous les Diamantinois qui partagent une vision morale de la politique, à s’unir pour voter massivement contre le maire du Diamant le dimanche 06 décembre 2015.

En outre, à tous ceux qui font croire que j’ai abandonné la politique, je réponds : Je me suis toujours consacrée pleinement à ma commune le Diamant et à mon pays, la Martinique. Et je continuerai à le faire car ma vocation, c’est la politique !

La vraie politique ! Une politique de justice, paritaire, solidaire, utile et désintéressée.

Yvette Galot, Elue militante de la Vraie Parité en Politique pour la Pacification des Sociétés