Bondamanjak

Affaire Séguineau : il faut que la SAFER s’affaire car ça fermente

L’affaire Séguineau prend l’eau en #Martinique. Et voilà que le citoyen s’en mêle à juste titre. Plusieurs d’entre eux réunis en asseauciation « LOI 1902 » font « Éruption » dans ce « deaussier » quasi péléen en meaude man désann Sen Piè pou man chèchè deaubann » en adressant un courrier sans « fieauritures » eau Président de la SAFER le sympathique Louis-Félix Gloriane. Eauh eauh…je sens que ça fermente à la SAFER.

Monsieur Le Président GLORIANE,

De très nombreux Collectifs de Défense des Usagers de l’Eau ont eu connaissance que vous avez adressé un courrier au Président de la CTM, sur l’évaluation du terrain de Séguineau.
Vous n’ignorez pas que nous tenons vivement à ce que les travaux, en attente d’exécution définitive, soient réalisés.
La CTM utilise actuellement une partie de votre courrier, pour retarder ou modifier l’échéance , à savoir la mise en œuvre de travaux.
Pour la clarté et la transparence du débat, au nom des Usagers dont nous sommes mandataires dans ce dossier de l’eau, nous vous demandons, Monsieur Le Président de la SAFER, de bien vouloir produire publiquement ce courrier, et nous en communiquer une copie.
Nous comptons sur votre collaboration.
Cordialement. 


Inter-Collectifs Eau du Lamentin (représente 11 Collectifs)Collectif Morne Privat Sud (Ducos)Collectif  « Dlo pou Voklen »