Bondamanjak

Alfred Marie-Jeanne arrête de foutre le bordel !!!

Ce jour, le président du Conseil Exécutif Alfred Marie-Jeanne est entré dans une colère folle dont il est coutumier. Pourtant la journée avait bien commencé. Pour prouver qu’il n’avait rien contre Serge Letchimy, il avait accepté d’aller lui-même avec son propre argent acheter une tarte aux concombres dans la pâtisserie Le Coulis de framboise à Acajou au Lamentin.

Son porte-monnaie en peau de bourse du François en main, il pénétra alors dans cet espace où les bonnes odeurs de pâtes cuites prennent vos narines en otage. Ding dong… »Bonjour madame…avez-vous des tartes aux concombres ? »

La vendeuse…malgré toute sa bonne volonté ne pouvait répondre à cette demande un peu rare. Néanmoins elle tenta de placer avec un large sourire un nouveau produit exotique. « …je peux vous proposer nos tartines au beurre du Mexique ? « . Ah ce moment contre toutes attentes, Alfred Marie-Jeanne explosa une durite… » Kisa ?…man mandé’w an tat konkomb…ou ka fè mwen ché épi…bè Meksik ou a…hors de lui…donc juste à côté de ses pompes…il se retrouva sur la route et commença à frapper l’asphalte avec ses poings, avec sa tête. Le résultat est édifiant. Même les photos ne peuvent fidèlement démontrer l’étendue des dégâts . Daniel Marie-Sainte va avoir du boulot.