Bondamanjak

#Boodoom… Duclos et de Jaham s’en sortent bien…

Rappelez vous de #Boodoom, un produit qui devait révolutionner le #tourisme en #Martinique. Un million d’euros et quelques (1,3 million d’euros pour être précis) et moins d’un an plus tard, l’entreprise a été liquidée, des employés se sont retrouvés à la rue, l’argent public des subventions a fumé, des investisseurs ont perdu leur argent… notamment une petite actionnaire qui voit disparaître ses 125 000 euros d’économies… et pendant cette année-là les gestionnaires se versaient des salaires de 5000€ puis 3000€  mensuel …. sans que le truc , la fameuse « invention martiniquaise » n’ait jamais fonctionné !

En ce début de semaine, les responsables de cette structure étaient convoqués devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France. Seul Alexis de Jaham était présent, son associé Didier Duclos n’a même pas eu la décence d’opter pour une dimension holographique.

Le tribunal délivre un verdict … on va dire sympathique voire hyper sympathique… Les prévenus sont simplement écartés du monde de l’entreprise avec une interdiction de gérer pendant 10 ans.

La #Martinique avance. Lol.

Photo capture d’écran JT ATV 25.05.2010