Bondamanjak

Catherine Conconne, si tu me lis…

Ça se passe sur le mur Facebook de James Guyoule un citoyen qui n’a pas son clavier et sa langue dans sa poche ou derrière un pseudo. Ça sent fort la fracture de la raie.

Catherine Conconne, si tu me lis…C’est pas parce que ta retraite est assurée (nous on l’a dans l’cul, Lulu) avec ton seul mandat de sénatrice (donc non élue directement par le peuple) qu’il faut passer tout ton temps précieux (ben oui vu ta paye) sur Facebook à nous les briser menu avec tes leçons de morale en mode Je-viens-de-la-part-de-Césaire(-mais-mon-parti-autonomiste-ne-veut-pas-de-l’autonomie).

Rappelons que le virus peut rester en suspension dans l’air pendant 45 mn. On t’a pas beaucoup entendue sur les déclarations du larbin euh du directeur de l’ARS qui affirme que « tout le monde n’a pas besoin de masques ».

On t’a pas beaucoup entendue sur les policiers qui contrôlent sans masques.

On t’a pas beaucoup entendue sur la pénurie de masques à l’hôpital.

On t’a pas beaucoup entendue sur les candidats aux municipales qui continuent à faire campagne en faisant du porte à porte.

Par contre, toujours opé pour te foutre de la gueule de nos militants RVN qui « militent sans masques » alors qu’ils ont assigné l’État en référée pour la mise en quarantaine de la #Martinique.

Alors, steuplè, retourne bosser tes dossiers pour défendre les puissants de ce monde puisque sé an sa ou ka travay.

Et ferme-là. Physiquement. À tout jamais.:-)