Bondamanjak

Collectivité Territoriale de Martinique : l’élue qui aime trop Paris

À l’Assemblée nationale à Paris, la capitale de la France le pays des droits de l’homme blanc, on surnomme le député Serge Letchimy... »Le Parisien ». Nous à Bondamanjak nous préférons l’appeler « L’inventeur de la retraite négrière » c’est plus mignon.

Mais depuis la pandémie du covid-19, le fils spirituel d’Aimé Césaire (Lol) n’est plus le politique de Martinique qui gagne le plus de miles sur Air France.

Une élue de la Collectivité Territoriale de Martinique fait mieux que lui. Le trenellien est rétrogradé dans la catégorie des ti kaka lolo.

Cette élue de la CTM aurait pu être une Joséphine Baker créole si elle avait la voix mélodieuse pour chanter : « J’ai deux amours mon pays et Paris ». Mais ce n’est pas le cas… alors nous l’appellerons …euh…Louise pour préserver provisoirement son anonymat. La miss n’arrête pas de voyager malgré les motifs impérieux imposés par le virus.

Visez plutôt :

OCTOBRE 2020

Du 09 au 17 octobre 2020, Louise suit à Paris une formation sur la communication digitale qui dure 2 jours. Notons que son séjour (payé avec l’argent du contribuable) dure …8 jours.

Les 27 et 28 octobre 2020, Louise suit à Paris une formation intitulée « Maîtriser sa e-réputation ».

DECEMBRE 2020

Les 14 et 15 décembre 2020, Louise est à…Paris pour une séance de travail DG cohésion sociale

FEVRIER 2021

Les 9 et 10 février 2021, Louise est à …Paris pour suivre une formation sur le marketing territorial et le développement du territoire. Ne soyez pas jaloux ou jalouses…elle se sacrifie pour le peuple.

MARS 2021

Du 06 au 14 mars 2021, Louise suit une formation en communication qui dure 2 jours. Le séjour lui dure…8 jours.

Mais cette fois la miss part avec trois copines dont celle qui était à Paris en janvier 2021 pour la formation Word/Excel. Rappelez vous.

Dans l’avion on retrouve une élue polyglotte et une autre qui est très forte en français surtout quand elle écrit sur Facebook.

Tout cela est possible grâce à Claude Lise le président de l’Assemblée qui fournit les fausses attestations pour les motifs impérieux surtout que ces FORMATIONS peuvent se faire en visioconférence. Mais bon. Un peu de patience. On va révéler le noms de ses profiteuses lors d’un prochain article. En bon dard et en tout cas car c’est grâce à l’argent de vos impôts que tout cela est rendu possible. À suivre.