Bondamanjak

Collectivité Territoriale de Martinique 2021 : Letchimy and the Cakes sortent du bois

Serge Letchimy prend les français de Martinique pour des cons. Il sort de sa RETRAITE et se prend pour l’homme providentiel en oubliant volontairement son sombre passé entre 2010 et 2015. En parlant de RETRAITE…il faudra qu’il explique aux martiniquais les données de sa magouille concoctée avec l’aide de Didier Laguerre le maire de Fort-de-France la ville chère à Aimé Césaire. S’il ne le fait pas…Bondamanjak le fera à sa place. Promis. Juré.

Jeudi 10 décembre 2020, avec les Cakes son groupe de joueurs de pipeau l’actuel patron du PPM a fait montre d’un charisme d’huître, de soudon. Et cette messe métisse n’a pas été SPECTA…culaire. Un vide morbide. On veut faire du neuf avec du vieux ? Du neuf avec des vieux ? La Martinique mérite mieux. Beaucoup mieux. En bon dard et en tout cas car ce territoire acculé gagne à assurer ses arrières.

DÉCLARATION DE L’ALLIANCE

Fort-de-France, le jeudi 10 décembre 2020

Les membres de l’Alliance se sont réunis le jeudi 10 décembre 2020 pour faire un point sur le bilan et la situation du pays.

L’ensemble de ses représentants à l’unanimité réaffirme avec force sa volonté d’agir dans l’unité et le rassemblement au service du peuple et de la Martinique.

Les différentes crises qui s’accumulent, conjuguées à un manque inquiétant d’investissements et de projets ont plongé la Martinique dans une dangereuse inertie.

Face à cette situation aggravée par la pandémie du Covid et une grave crise politique au sein même de la collectivité majeure de Martinique, seul un projet partagé, démocratique, avec les forces vives du pays peut permettre de rétablir la confiance et fonder une espérance.

Nos échanges et nos travaux engagés ces dernières années se sont poursuivis afin de répondre aux très nombreux défis que la Martinique devra relever pour éviter le chaos économique et social.

Un projet global, ambitieux, innovant, étroitement lié aux aspirations de la population s’impose pour offrir au pays une véritable alternative en 2021.

Le peuple martiniquais doit, dans la sérénité, retrouver le chemin du développement et les voies du progrès.

Pour l’alliance, ses représentants

BATIR LE PAYS MARTINIQUE DYNAMIQUE TRINITEENNE
MOUVEMENT DEMOCRATIQUE JOSEPHIN MOUVEMENT POPULAIRE FRANCISCAIN OSONS OSER

PARTI PROGRESSISTE MARTINIQUAIS TROIS ILETS NOUVELLE DYNAMIQUE