Bondamanjak

Eh oui…Serge Letchimy…Eustase Janky n’aime VRAIMENT pas les gens qui se la jouent

La nouvelle vient de tomber comme une coutelas sur un pawoka gros-mornais. Eustase Janky est sortie de sa retraite pour prendre de la hauteur afin de répondre avec ingénierie à Serge « Retraite Illégale » Letchimy.

En effet l’homme qui voulait être le président de la Martinique (Cf Manin Gate) a récemment, à l’orée du renouvellement de la présidence de l’Université des Antilles (UA), envoyé un courrier à l’actuel administrateur provisoire de cette structure.

Un texte à la con farci de mots du même acabit. Avec des…« …sagesse d’une gouvernance partagée… »… »…le moment est venu d’appliquer le principe d’alternance dans la gouvernance de l’université… »

Ça sentait fort l’onanisme en distanciel. Presbyte.

Aussi, pour répondre à cette bouse, il a chaussé ses Air Jordan Eustase. Pour lui permettre de prendre la hauteur pour assener un dunk décoiffant au-dessus du crâne décoiffé de Serge Letchimy. BADAM. Extase textuel. Vit dur.

Giannis Antetokounmpo. Noir, masques blancs. C’est violent. C’est violent mais classe. Les martiniquais devraient en toute solidarité avoir une honte collective au coeur d’une démocratie participative et résiliante. Lisons mes frères et soeurs je vous en prie…Métastase.

Notez la phrase qui tue…« …ayant observé  que vous évoquez le principe de l’alternance dans la gouvernance de l’UA je me dois de rappeler que ce principe a été considéré comme  anticonstitutionnel ».  C’est dur de vivre cette réalité qui prouve une fois de plus mais surtout de trop que l’avenir n’a pas de futur en Martinique. J’ai HONTE mais pas que…

Serge…prends ta retraite. Même si elle est illégale…prends la. Prends la. OK ce n’est pas grave. Prends la. Je t’en supplie. Si tu la prends…j’arrête de parler de Colbert, d’Antoine Crozat. Je suis même capable de prendre une carte au PPM, de voter pour Johnny Hajjar (tu vois jusqu’où je suis capable d’aller). Alors prends la.