Bondamanjak

Kalash : « aux jeunes hommes qui rêvent de fonder une famille… »

C’est sur son compte Instagram que le chanteur Kalash délivre une quasi lettre ouverte …aux jeunes hommes qui rêvent de fonder une famille. Ça sent fort le vécu de 20 coeurs vaincus…


« …Ne vous laissez pas attendrir par ce que vous pensez être la paternité, soyez prudents et choisissez votre partenaire comme vous choisiriez de ne pas plonger dans une piscine vide, autrement vous ne deviendrez que d’immense portefeuilles sans droits face à une justice sans écoutes et des mères sans remords ni talents avec comme seule ambition : Vous déplumer et vivre à vos frais pour le restant de leur jour par simple esprit de vengeance . Mais le pire ne sera pas l’argent bien que vous méritez votre salaire étant de durs travailleurs, le pire sera que vous verrez votre droit de paternité, MONÉTISÉ, si vous ne payez pas CE QU’ELLES VEULENT, vous serez punis par celles ci et vos contacts avec vos enfants seront réduits à des appels quotidiens sans réponses et un accès casi impossible à la prunelle de vos yeux aussi forte soit votre relation avec vos enfants et votre amour pour eux ET LE LEUR POUR VOUS.

Vous songerez peut-être à prendre le chemin de la guerre pour remédier a ce manque de justice envers vous et cette chose qui vous semble si vitale mais vous reculerez car l’Amour inconditionnel pour vos enfants fera que VOUS penserez VOUS, à leur bien être avant le votre.
La justice divine sera peut-être la solution mais il faudra s’armer de patience et traverser de longues années de tristesse et colère cachées. Vous n’avez en fait pas le droit de quitter quelqu’un avec qui ca ne marche plus, que cette personne vous ai trompé ou pas , negligé ou pas , denigré, piegé, eloigné de ceux que vs aimez ect sous prétexte que vous avez un enfant avec et que vous avez accepté de vous marier sous la pression d’une soi disant morale qui en fait n’est que de l’égo . Privés de vos enfants, vous ravalerez votre salive plus d’une fois et un jour vous parlerez, car la honte ne vous paraîtra même plus importante , si vous ne parlez pas, l’autre solution sera plus radicale et personne ne mérite que vous gachiez le temps qu’il vous reste. En gros , choisissez bien , rien ne presse , certains choix peuvent changer le cours de votre vie , en rêve ou cauchemar

Papa K

Fatigué »