Bondamanjak

Le logo le plus nul de l’année 2021 en Martinique

Récemment, le député de Martinique Jean-Philippe Nilor a déclaré : « On ne peut pas donner à diriger la Martinique à quelqu’un qui n’a jamais ouvert un ordinateur ».

Bizarrement quand on regarde le logo de sa liste pour les élections à la Collectivité Territoriale, on peut se demander si ce piètre élu, conscient de ses propres limites, ne parlait pas de lui.

Putain…Pétain…comment peut-on ? On dirait un logo d’une agence immobilière du sud de la France. Qui a osé cette bouse ? Qui a osé oser cela ? Des couleurs à la con. Des lettres à la con. Une Martinique bleue. Pourtant dans la liste à la con menée par Jean-Philippe Nilor , il a des EXPERTS de la communication (j’ai réussi à écrire ça sans rire). Notamment l’inénarrable Franck Sainte-Rose Rosemond et l’attaché parlementaire le sémillant Franck Hilderal . Qui a validé ce logo ? Le chanteur X-Man et le groupe Carimi ?

Une seule chose est sûre, si la liste de Nilor est élue on est mal barré. Mais les MARTINIQUAIS NE PRENDRONT PAS…CE RISQUE.