Bondamanjak

Le #SRPJ est débordé en #Martinique

Comme dirait mon ami Miguel J…. »Movéééééééééééééééé…. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh….really ».
La situation est préoccupante au sein du Service Régional de Police Judiciaire (#SRPJ) #SRPJ en #Martinique. Les enquêteurs sont débordés. Putain …c’est le bordel.
Malgré les 53 000 chômeurs (chiffre certifié par l’expert Saint Millemploix) que compte l’île …ils sont en sous effectif tellement il y a des affaires à traiter. Les gars sont en mode vitamine C …c’est le SRPJ zoranj.
…#Ceregmia, emplois fictifs, népotisme régional, abus de biens sociaux, #SEMSUD, #SOFIAG, #SODERAG, #SODEMA, et récemment une histoire d’un élu qui a acheté un bateau de 300 000 euros. Une énième affaire trouble. Bagay chaud.
La Martinique selon un de nos fidèles informateurs serait une nouvelle #Sicile tropical.
Comme il dit… »les mecs s’en mettent plein les fouilles. Alors nous on est en mode fouille et ça leur casse les couilles ». Et lui de rajouter … » Tu sais pourquoi Serge #Letchimy ne porte pas plainte contre toi suite à ton article sur sa fille Cassandre sur #Bondamanjak ?..
Lis le lien suivant …
http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/04/01/03015-20150401ARTFIG00414-embauche-embarrassante-au-louvre-lens.php
Après une lecture en diagonal du fou..je comprends mieux…que mon ami Sergio manque d’ingénierie au cœur de la gouvernance de Monopoly.
Bon je vous laisse. Je vais faire du vélo.