Salut Jéjé,
Aujourd’hui, j’étais à l’Anse Dufour. Un peu de houle, beaucoup de soleil. 39 °c pourtant mon voisin de drap de bain était italien. Aussi, j’ai eu une pensée pour toi. Dans le lointain, je voyais Fort-de-France, le chef-lieu de ton ami Serge, la moitié voire le quart de Marie-Josée.
Ah au fait…j’ai appris que vous faites le ménage au CHU de Martinique. On met en toute hâte la poussière sous le paillasson car en avril, précisément entre le 24 et le 28, les experts de la CERTIFICATION de la HAUTE AUTORITÉ de SANTÉ vont vous rendre visite.
Cette Haute Autorité de Santé que je taggue régulièrement sur Twitter.
Putain…il faudra faire le beau malgré les nombreux bobos purulents identifiés au CHUM. Atchoum. Tu devrais acheter un béret car ça va décoiffer. Et moi, je serai là comme un pian constructif pour révéler les manquements et autres dysfonctionnements de ce centre hospitalier que tu as blanchi pour qu’il soit en phase avec ta dimension pigmentaire. Je serai rigoureux. Ce mois de mars sera pénible pour toi. Mais du 1er au 23 avril ça sera pire.
En sus, je reçois des témoignages quasiment tous les jours. Des gens qui libèrent la parole. Des gens qui ne supportent plus ce système putride.
Ah…ce soir j’ai vu le reportage sur les urgences au JT de Martinique la 1ère. Ça sent fort les :. Ça m’a fait rire. Tous ces mensonges eustachiens qui sentent le cas canin. Bref. On va démonter ça.
Ça va être ta fête Jérôme. Je te promets Et tu ne pourras pas te plaindre car je n’ai pas peur de tes menaces de plainte à la con.
La santé des Martiniquais est la seule raison de mon acharnement. Et cette raison est légitime. Te voilà averti.
À demain.
Au fait…on peut parler de ce qui se passe à l’internat à l’entrée de PZQ ?
gilles dégras
Lire aussi :