Bondamanjak

Lettre ouverte à Jérôme Le Brière Directeur Général du CHU de Martinique… -4-

Cher Jéjé…ça va vite. Déjà le quatrième épisode de notre série Negflix. Si ça continue à ce rythme mâle sain…on parlera désormais de BondamanCHUM. Tu imagines le fruit de ce métissage fruit d’un coït improbable. Plus sérieusement…ces photos n’ont été faites dans une brocante ni chez un antiquaire mais à  …la Maison de Femme de la Mère et de l’Enfant (MFME). J’espère que tu as honte et que tu iras rapidement toi-même avant le…23 avril 2023 chez Conforama ou chez BUT pour changer ce mobilier honteux qui insulte les Martiniquais-es.

J’ai pu me procurer un document qui me fait sourire. Tellement il est irréalisable.

…Purée…je n’arrête pas de rire. Tu devrais faire du Stand up. Tu es le Jamel Deblouzze blanche. Lol. Putain…le mec espère faire du CHUM un outil d’excellence en deux mois. Mort de rire. Putain…je n’ose pas dire que tu es un rigolo. Pourtant. Si tu arrives à berner les experts visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS) c’est qu’ils sont eux aussi des kakistocrates. Ce que je ne pense pas.

Bref…au fait, on peut parler du chauffeur qui a eu un grave accident avec un cariste dans votre dépôt situé à la Lézarde au Lamentin en Martinique ? On peut en parler Jérôme ? Ça restera entre nous. Toi, moi et… les lecteurs de Bondamanjak.

À suivre

gilles dégras

Lire aussi :