Bondamanjak

Marcellin Nadeau / Jean-Philippe Nilor : un faux fauteuil pour deux MENTEURS

Comment peut-on un seul instant envisager de confier l’avenir de la Martinique à deux MENTEURS patentés qui trouvent tentant le mensonge durable ? Marcellin Nadeau et Jean-Philippe Nilor viennent de faire une faute politique majeure.

Démasqués lors du procès de l’affaire Rhum JM, ces deux piètres politiciens ne trouvent pas mieux que la manipulation pour nourrir une communication foireuse.

Ce document rapporte les déclarations du maire de la commune du Macouba Sainte-Rose Cakin. Et révèle (si besoin) le vrai visage des deux usurpateurs estampillés PEYI-A.

Mais l’escroquerie atteint des sommets avec la diffusion du glaire document de propagande qui suit :

Près de 2800 signes inutiles plus tard, on retient que le rédacteur parle de … »allégations »…histoire de semer le doute dans la terre arable où se vautrent ceux et celles qui refusent la vérité.

D’autres militants de ce truc qu’on appelle…PEYI-A n’osent pas comprendre ce faux pas politique. Tout comme ils n’ont pas compris comment le célèbre Franck Hilderal est devenu l’attaché parlementaire de Nilor.

Jean-Claude »How well he cut » Dolmen l’un des plus décevants d’entre eux …offre le mot qui tue. CHICHE.

CHICHE : EXPRESSION POPULAIRE – La formule est souvent entendue lorsque l’on met au défi un individu. 

Du coup, on va relever le défi avec ce qui suit :

[S-R CAKIN] OUI, je dois préciser que devant l’agissement de ces militants rouge vert noir, J’AI INTERPELLÉ LE MAIRE DU PRÉCHEUR AINSI QUE LE DÉPUTÉ DU SUD DE LA MARTINIQUE JEAN-PHILLIPE NILOR, qui m’ont indiqué que si le drapeau rouge vert noir est présenté par eux comme pouvant être celui de la Martinique, que CES MILITANTS NE SONT POINT DE LEUR MOUVANCE, QUE CE SONT DES GENS INCONTRÔLABLES et qu’ils DÉNONCENT LA VIOLENCE QUI LES ANIMENT. Ils m’ont même dit qu’ils envisagaient de FAIRE UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE, POUR
SE DISSOCIER DE CE TYPE D’ACTION

Ça va Dolmen ? Tu vas devoir aller à la messe ce dimanche ⛪. Chiche. Lol.