Bondamanjak

Municipales 2020 en Martinique : Élisabeth Landi tombe du balcon foyalais

C’est dégueulasse. C’est un séisme politique en #Martinique. Un tsunami entre amis. Un coronavirus sur un vit russe. La nouvelle vient de tomber comme un coutelas métis sur un coco nain bio : l’élue Élisabeth Landi deuxième adjoint au maire de Fort-de-France ne figure plus sur la liste menée par le maire sortant Didier Laguerre pour les Municipales de mars 2020.

Oh mon Dieu…oh Victor…oh Djee Zeus. Ce n’est pas peau cible.

Comment expliquer cette nouvelle qui brise une jante de la gente féminine ? Misogynie ? On n’ose pas le croire. Qu’a fait Babette pour mériter cette mise à l’écart ? Pourquoi est -elle persona non grata alors qu’elle est une christophine du gratin foyalais ? Il faudrait interroger Jean-Marc et Victor les meilleurs journalistes de l’île. En tout cas on peut dire que la carrière politique de la miss est sérieusement comprise.

Et pendant ce temps-là en #france le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité, #colbert le père du #codenoir a une statue devant l’Assemblée nationale à Paris et ça ne dérange personne. 

https://bit.ly/39yewaz