Bondamanjak

Quand le PPM traite Catherine Conconne de menteuse…est-ce une révélation ?

Vous êtes confinés ? Lisez. Le feuilleton du décret autorisant la venue de médecins cubains notamment en #Martinique a pris une torride dimension avec ce texte brûlot rédigé sur la page Facebook Révélations Martinique (Vecteur du PPM mis en ligne en décembre 2015).

La sénatrice Catherine « Man Ti  » Conconne est traitée de menteuse par les siens. Et les siens se taisaient. Mais ça c’était avant…et là cette fois, Césaire ne va pas aimer.

Aux yeux du peuple, Est-ce que le délit de mensonges pour absence d’éthique et de déontologie est une faute grave pour un élu ❓❓❓
A l’heure où chacun de nous se retrouve #confiné et est à l’affût de la moindre information relayée par les médias, nous constatons une fois de plus que le peuple martiniquais est qualifié de mouton de Panurge.Lorsqu’une élue de la république s’obstine de façon éhontée à travestir la vérité, jusqu’à #bafouer le code de déontologie entre élus de son assemblée NOUS DISONS QUE L’HEURE EST GRAVE ❓❓❓
A l’heure où le Covid19 met à sa merci des populations entières sans distinction de classe,pour nous rappeler que nous ne sommes rien sur Terre et que la valeur de l’Homme se juge à son #humilité et son #honnêteté intellectuelle, une élue martiniquaise pour ne pas la citer semble s’octroyer la #propriété #intellectuelle d’un amendement présenté et accepté par le Sénateur Guadeloupéen Dominique Théophile.
Nous allons donc, tels que mentionnés dans les #procès-#verbaux du SÉNAT (voir source sénat bas de page) vous décrire le cheminement de l’amendement présenté et accepté relatif à la venue des médecins cubains aux Antilles. 
Vous trouverez en images, les échanges durant les débats entre la ministre de la santé de l’époque et les parlementaires.  A la lecture de tout ceci, vous constaterez par vous-même : 
1) Que nos médias locaux sont incapables, de retranscrire la bonne information, mais que leur source se résume à collecter des dires sur le mur Facebook de parlementaires alors que les sites de l’Assemblée Nationale et du Sénat sont mis à jour continuellement. 
2) Des élu(e)s imbu(e)s de leur personne, manipulateurs sont prêts à tout (jusqu’à rompre la mesure de confinement) pour faire la Une d’un média, bien qu’il soit question dans le cas présent de soins médicaux à destination de population dont l’état de santé peut entraîner la mort.
3) Que la couverture médiatique de cette élue semble plus importante pour elle, que de servir le peuple Martiniquais avec #abnégation, #humilité et #sincérité.
La député Manin a présenté, l’amendement N°1769 qui a été retiré le 16/03/2019. Cet amendement avait suscité l’intérêt de la ministre des Outre-mer, mais cette dernière souhaitait que tous les élus de la zone puissent en débattre.
Donc d’un revers de main, sans citer le nom de la Députée Manin, la Sénatrice Conconne a participé au débat et aurait semble-t-il présenté l’amendement Manin sous l’intitulé Conconne.La ministre de l’époque Buzyn, a demandé a demandé à la Sénatrice Conconne de retirer son dit amendement (sic) car en cas de maintien il aurait rejeté. La Sénatrice Conconne s’est donc exécutée. L’amendement N°207 rect. ter de la Sénatrice Conconne a été retiré le 07/06/2019.
Parallèlement à cela, lors des débats le Sénateur Théophile a présenté un amendement complet et répondant à toutes les interrogations soulevées et de ce fait a été accepté. L’amendement n°604 du Sénateur Dominique Théophile a été adopté par le Sénat le 07/06/2019
Avec #IMPUDENCE, #EFFRONTÉMENT, dans le #BLUFF qui la caractérise la Sénatrice Conconne A PARTICIPÉ aux débats de présentation des amendements portant sur la venue de médecins étrangers mais N’EST #AUCUNEMENT À L’INITIATIVE de L’AMENDEMENT THÉOPHILE.
Suite à ce déballage lisencieux, il semblerait que la Députée Manin ait été dépouillée de son travail, et que le Sénateur Théophile ait été sujet à une dépossession partielle de son Amendement. Il est facile de constater que les utilisateurs des réseaux sociaux se sont fait manipulés, mais pire encore les téléspectateurs, lecteurs et auditeurs ont été induits en erreur lors de la retranscription des faits à travers les médias.
De tels faits nous montrent, nous démontrent, une fois de plus que la population  devrait prendre à son compte la véracité, et l’authenticité des sources d’informations en provenance des réseaux sociaux, de certains élu(e)s, y compris les médias officiels d’autant plus lorsqu’ils citent des réseaux sociaux. 
De nos jours, QUEL PARTI POURRAIT SE PERMETTRE LE LUXE DE CONSERVER EN SON SEIN un(e) élu(e) qui va clairement à l’encontre de la ligne politique, éthique et des valeurs déontologiques de celui-ci. D’autant plus si ce comportement s’oppose de l’intérêt général des Martiniquais. 
Une actualité récente, nous a démontré qu’il n’est pas impossible de se séparer d’un membre gangrené.

Sources : 
https://www.senat.fr/seances/s201906/s20190607/s20190607007.html
Mur Facebook de la Sénatrice Conconne
Site internet de Martiniquela1ère
Communiqué de presse du Sénat