Bondamanjak

Sondage BONDAMANJAK/ COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE 2021 : Béatrice Bellay respecte les gestes barrières et distance Alfred Marie-Jeanne

Pour la troisième fois, la Première Secrétaire de la Fédération Socialiste de Martinique Béatrice Bellay arrive en tête du sondage que nous avons initié en octobre dernier.

On pouvait se dire que c’était une surprise, un effet de mode, une démarche gratuite, pour brouiller les reliefs du paysage politique de l’île.

En Novembre 2020, la miss doublait la mise. Elle et ses limiers sont-ils plus au fait du digital que les autres ?Peut-être. Les autres candidats boycottent-ils Bondamanjak ? Possible.

En décembre 2020, nous avions opté pour une pause. Noël, énième naissance du petit Jésus, bon moment pour ne pas remettre une couche quand le paon perce.

En Janvier 2021, au coeur de la pandémie Covid-19, l’échéance électorale est envisagée en juin. Belle ligne droite pour relancer notre sondage.

Nous n’allons pas analyser ce troisième sondage. La balle est dans votre camp. Pour l’heure, on vous donne rendez-vous le 1er mars. Bonne analyse à tous.