Bondamanjak

(Vidéo Live) USA : Encore un Noir descendu par un policier, à un feu rouge.

On ne va pas vous la montrer sur Facebook. Cette vidéo live a de quoi perturber l’Amérique. Une mort en direct, sur Facebook Live. Elle a été censurée par ce réseau social.
Et elle montre quoi ?
ENCORE un autre Américain Noir qui se fait descendre par un policier.
Dans ce f*** pays où tout le monde est armé, c’est une ambiance de guerre civile dès qu’il s’agit de policier et d’Américain « de couleur ».
La scène a été filmée par son amie. Leur enfant de 4 ans est sur le siège arrière.
Selon elle, ils ont été arrêté par un policier pour une histoire de feux de circulation. Philando Castile, est assistant dans une école à St Paul (Missouri). Il aurait prévenu d’entrée de jeu le policier qu’il avait une arme avec lui. Comme il est de coutume dans ce pays, visiblement.
Il va pour prendre ses papiers d’identité.
Erreur. Pris de panique, le policier (dont on ne voit pas le visage, mais on l’aperçoit dans la vidéo), lui tire 5 balles dans le corps.
Pas une.
Deux.
Mais 5.
On voit tout de suite que la notion de « légitime défense » ne se traduit pas en Américain.

Notons encore une fois l’attitude puritaine du réseau social américain FACEBOOK qui sait intervenir quand il s’agit de vidéos impliquant son pays d’origine et ses intérêts.
Selon Shaun King la vidéo a été censurée par Facebook, mais depuis plusieurs personnes ont pu la remettre en ligne sur Youtube etc… 

La vidéo peut être choquante.

Source USUNCUT