Aller au contenu principal
Christophe Castaner vise t-il Jean-Philippe "Bungalow Man" Nilor le fougueux député de Martinique ?
Actualité

Christophe Castaner vise t-il Jean-Philippe "Bungalow Man" Nilor le fougueux député de Martinique ?

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

20180112_185757
Et voilà que Christophe #Castener l'homme de confiance du président de la République française Emmanuel #Macron se prend pour le Canard Enchaîné. CC craint qu'un homme ne puisse plus prendre l'ascenseur seule avec une femme". C'est faux. Puisque le député de #Martinique Jean-Philippe #Nilor, le romanticus qui ne vanus cocus, le Harvey Weinstein caribéen, affirme qu'il y a des caméras dans les ascenseurs notamment à l'Assemblée Nationale française. Oui c'est vrai. Il y a des caméras, puisque Claude #Bartolone a pu visionner les frasques du lanceur de culotté martiniquais. Même Marlène #Schiappa papesse de la condition féminine est au courant mais sa mémoire autant que ses yeux sont en mode l'olivier. BIZARRE.
Les preuves de l'emploi fictif qui concerne ce député éternellement en rut...vont bientôt faire l'objet d'une vibrante éjaculation médiatique. On verra si la presse en Martinique va avoir un orgasme empreint de spasmes. À suivre.

Plus d'informations sur le sujet :

http://www.bondamanjak.com/le-depute-jean-philippe-nilor-a-des-rapports-sexuels-dans-un-ascenseur-de-lassemblee-nationale-francaise-et/

http://moifemmes.com/2017/10/23/le-depute-jean-philippe-nilor-est-le-harvey-weinstein-de-martinique/

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

"Je suis noir, je suis français..."
Société

"Je suis noir, je suis français..."

Gilles DEGRAS
Bally Bagayoko en mode triple 7
Politique

Bally Bagayoko en mode triple 7

Gilles DEGRAS
À lire avant d'élire
Politique

À lire avant d'élire

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.