Mardi matin, une équipe de France 2 s’est fait prendre à partie devant le pavillon de Lies Hebbadj à Rezé (Loire-Atlantique). Le sieur avait clairement signifié son désir républicain de ne pas être interviewé.
L'équipe de tournage a voulu faire le malin...elle est tombée sur un os qui n'était pas à moelle... et le boucher n'a fait qu'une bouchée de ces empêcheurs de dépecer en rond. Résultat...après un bon coup de pied zidanien dans le matos, la caméra aurait disparu.
Une plainte a été déposée mardi après-midi pour «dégradations» et «vol» par la chaîne de télévision, a indiqué le parquet de Nantes. Accusé de polygamie par le ministère de l’Intérieur, Lies Hebbadj " Yes mafia" pour les intimes, est le mari de la Nantaise verbalisée pour conduite avec un voile intégral.
Actualité
France 2 porte plainte contre Lies Hebbadj pour vol
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.