Aller au contenu principal
Actualité

France-Argentine : le Coq Béziers par le Puma

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

Image Exemple

Un arbitrage scandaleux. Une équipe de France fébrile, développant de superbes séquences de jeu mais voulant trop bien faire. Une équipe d’Argentine frustre et appliquée dans un kick and rush affligeant. Un arbitre dépassé et un arbitrage scandaleux privent le XV de France d’une victoire certaine dans le match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby.

Des ballons gagnés en mêlées, en touches, ou chipés dans le jeu par les bras puissant du Caveman. Un jeu plus élaboré, des ondulations de trois quarts remontant tout le terrain du Stade de France. Mais trop de pertes de balles dans le champ auxquelles s’ajoutent un arbitrage ahurissant et un jeu de chandelles d’argentins limités mais survoltés.

L’arbitre devra bien expliquer comment il n’a pas pu trouver la moindre faute, le moindre hors-jeu des argentins lors du pilonnage en règle de la ligne d’en-but des Pumas par 15 coqs déchainés, avant de siffler une pénalité contre la France. 

Ce fut le tournant du match.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

"Je suis noir, je suis français..."
Société

"Je suis noir, je suis français..."

Gilles DEGRAS
Bally Bagayoko en mode triple 7
Politique

Bally Bagayoko en mode triple 7

Gilles DEGRAS
À lire avant d'élire
Politique

À lire avant d'élire

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.