Aller au contenu principal
Actualité

LE CAS LAURE, C'EST CHAUD

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

La peoplerie serait le nouveau fléau à la mode. Pire que les agissements des paparazzi, ce nouveau genre entre dans le plus profond de l'intime. Le cas Laure Manaudou vient mettre au grand jour cette nouvelle vision de l'image véhiculée, mais plein de quidam ont vécu cette désagréable mésaventure.

Certaines personnes ont même dû quitter leur ville ou pays pour trouver un semblant de paix ... ailleurs.  Le téléphone portable et les appareils photos numériques sont devenus des suppots qui violent la vie privée sans se priver. Ce matin (heure de Martinique) en regardant I Télé, la naïveté des intervenants sur le sujet m'a fait sourire. Le journaliste et un avocat disaient que le conseil de Laure Manaudou avait pu faire enlever sur des sites français, les photos un peu hard qui montraient la nageuse dans des postures qu'on ne peut pas imaginer sur un plot. Mais à l'heure où on lit ses lignes bien malin celui qui peut prétendre arrêter ce tsunami video-photographique. Actuellement les clichés circulent sur la toile plus vite que la lumière et le son. Et le serpent médiatiquo-aquatique se mort frénétiquement  la queue, façon qui trop en brasse..bref.

L'image intime devient une arme qui peut s'avérer fatale quand les choses ne sont plus "We are the world, we are the children". Pour l'heure, entre sueur et douche froide,  Laure doit être plus en apnée, qu'autre chose. Peut-être qu'il suffirait qu'elle assume tout cela, histoire de pouvoir garder la tête hors de l'eau.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.