Aller au contenu principal
Actualité

Les fiches de paye de Florence Woerth saisies

Les feuilles de salaire de Florence Woerth, ex-employée de la société Clymène, chargée de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt, ont été saisies hier lors de la perquisition des locaux de Clymène, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête, confirmant une information du JDD. L'épouse du ministre du Travail, Eric Woerth, a travaillé pendant près de trois ans pour cette société dirigée par Patrice de Maistre, gérant de la fortune de la femme la plus riche de France.

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :


Selon le Journal du dimanche, les enquêteurs de la Brigade financière ont saisi, outre ses feuilles de salaire, des courriers qu'elle a échangés avec M. de Maistre, dont le domicile a également été perquisitionné vendredi.

Les fonctions occupée par Mme Woerth chez Clymène ont nourri ces dernières semaines les soupçons d'un éventuel conflit d'intérêt avec celles de son mari, alors qu'il était ministre du Budget et trésorier de l'UMP.

 

Source AFP

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

"Je suis noir, je suis français..."
Société

"Je suis noir, je suis français..."

Gilles DEGRAS
Bally Bagayoko en mode triple 7
Politique

Bally Bagayoko en mode triple 7

Gilles DEGRAS
À lire avant d'élire
Politique

À lire avant d'élire

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.