Aller au contenu principal
Lova Rinel...un cran au-dessus
Actualité

Lova Rinel...un cran au-dessus

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

Depuis septembre 2022, Lova Rinel l'ex présidente du CRAN crève l'écran. BFMTV, LCI et France Info TV font de cette chercheure associée à la Fondation pour la Recherche Stratégique (FRS) sur la dissuasion nucléaire, une invitée experte qui décrypte sur les plateaux la dialectique nucléaire.

Un sujet qu'elle maîtrise grâce à une formation à l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN) et un parcours qui passe par Vienne à l'Organisation du traité d'interdiction complète des essais nucléaires CTBTO.

Cette originaire de Madagascar née en France a découvert le nucléaire en tant que collaboratrice parlementaire sur une mission parlementaire sur le TNP (Traité de non prolifération) et son intérêt pour le sujet a étonné différents acteurs de haut niveau notamment Lassina Zerbo qui lui propose de rejoindre l’OTICE en tant que consultante mais en charge des relations avec L’ Afrique.

Lire aussi : https://www.bondamanjak.com/lova-rinel-elue-nouvelle-presidente-du-cran/

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

"Je suis noir, je suis français..."
Société

"Je suis noir, je suis français..."

Gilles DEGRAS
Bally Bagayoko en mode triple 7
Politique

Bally Bagayoko en mode triple 7

Gilles DEGRAS
À lire avant d'élire
Politique

À lire avant d'élire

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.