Aller au contenu principal
Réforme des retraites en France :  le député de Martinique Serge Letchimy  fait mieux qu'Emmanuel Macron et Jean Castex
Actualité

Réforme des retraites en France : le député de Martinique Serge Letchimy fait mieux qu'Emmanuel Macron et Jean Castex

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

Eh oui. Il faut dire qu'il est aussi brillant que Jean-Philippe Nilor notre sémillant Serge Letchimy. La Martinique a deux députés de compétition et elle en est fière. Ses chevilles enflent comme celles d'un mongol fier.

Mais le fils spirituel d'Aimé Césaire a une longueur d'avance sur le romanticus qui ne vanus cocus malgré l'arrivée d'un attaché parlementaire de premier choix.

Concernant la réforme des retraites en France, le patron du Parti Progressiste Martiniquais (PPM) est aujourd'hui dans l'hexagone et même en Europe considéré comme un expert majeur voire incontournable.

Il a fait de Fort-de-France un laboratoire social de référence qui ferait pâlir d'envie l'illustre Ambroise Croizat. AC...qui n'a rien à voir avec Antoine Crozat.

En magouillant sa retraite avec l'aide de Didier Laguerre le maire foyalais, Serge Letchimy démontre qu'il a la stature d'un ministre voire d'un chef d'état. La Chambre Régionale des Comptes a pourtant repéré l'arnaque mais personne ne bronche.

Emmanuel Macron est au courant. Il ne bouge pas. Jean Castex est au courant. Il attend de voir si le Président de la République va bouger. Stanislas Cazelles est informé mais il préfère incarcérer Lulu et Volkan.

Au fait à Bondamanjak, on est en train d'enquêter sur la vente d'une ancienne crèche du côté de Bellevue à Fort-de-France. À suivre.

Voir le contenu sur www.bondamanjak.com

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.