- Pour que la peur change de camp, il fallait qu'il y ait une procédure judiciaire. Maintenant, on va voir s'il n'y a pas une espèce de complot organisé, avec des mouvements financiers, pourquoi pas. Pierre Charon, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy.
Cela sent vraiment mauvais pour Sarkozy: le bling-bling rejeté, sa cour, ses propres députés anti bouclier fiscal, Villepin, le chômage, le déficit et les français qui ne sont même pas 30% à croire en lui.
Rien ne va plus à la cour du Bon Roi Nicolas
Suite de l'affaire des rumeurs sur le couple Sarkozy... - D'après le Monde, Nicolas Sarkozy soupçonnerait Rachida Dati d'avoir participé à la diffusion des rumeurs, ce que nie l'ancienne Garde des sceaux. Dans un communiqué publié dimanche soir, Rachida Dati "proteste avec indignation contre les allégations de certains organes de presse lui prêtant une quelconque responsabilité dans la propagation de rumeurs absurdes et inadmissibles sur la vie privée du couple présidentiel" ..... (se réserve) "
À lire aussi
BREF !!!
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
La revanche de Maguy ?
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.