Bondamanjak

Bureau parisien du Comité Martiniquais du Tourisme : Souk la sé sel médikaman nou ni ?

Régine Gallotte raconte l’enfer qu’elle vit dans l’univers pas toujours rose des bâtisseurs de …paradis.
« Voilà près de 8 mois que j’ai été déclarée inapte à tous les postes de l’entreprise au sein du Comité Martiniquais du Tourisme, pour altération sérieuse de santé, suite au harcèlement moral dont j’ai dit être l’objet de la part de Madame Catherine CADROT, Directrice de la Maison Martinique à Paris depuis mars 2011.
Près de 8 mois que je suis payée sur fonds publics sans aucune connaissance de ma situation administrative….
Je rappelle pour mémoire, que j’ai été sanctionnée en 2011 par Monsieur Ivan SOBESKY, car j’ai informé par écrit le Président du Conseil Régional, Monsieur Serge LETCHIMY (mon premier employeur), de la gravité de ce que je vivais ainsi que l’ensemble du bureau de Paris depuis l’arrivée de cette nouvelle directrice, preuve écrite à l’appui.
J’ai également, à la même période, informé par écrit La Présidente du CMT, Mme Karine ROY-CAMILLE sur ces faits graves dont j’ai fourni des preuves écrites…. sans recevoir AUCUNE REPONSE de sa part, ni orale, ni écrite.
Et voilà, que la Directrice des ressources humaines, Madame Chantal LAPU m’envoie pour la énième fois en 2012, une fiche de paie avec une modification de salaire sans aucun courrier d’accompagnement, ni aucune information sur le pourquoi je n’ai pas reçu de treizième mois en décembre 2012.
Je demande cette information par écrit début janvier 2013, en disant que c’est une façon bien cavalière et irrespectueuse de traiter un agent…. et toujours pas de réponse…Je suis systématiquement mise devant le fait accompli des changements de mon salaire d’une manière verticale sans aucun renseignement normal à ce sujet…
Mais que se passe-t-il au CMT ??? N’y a-t-il pas de maître à bord ??? Si oui, quel est son intérêt d’avoir laissé un conflit s’envenimer à ce point sans JAMAIS écouter le point de vue de la salariée que je suis ????
Le CMT a-t-il tous les droits ???
Le nouveau Directeur du CMT en fera-t-il aussi une question de personne plus qu’une affaire de droit ???

Régine GALLOTTE