Bondamanjak

Il faut sauver le soldat Letchimy…Bondamanjak propose une solution pour sortir de la crise

  
Depuis 10 jours, une crise sans nom ébranle Serge #Letchimy le président du Conseil régional de la #Martinique. Une valise contenant 582 000 €, un lien de parenté. La diffusion de l’information dérangeante sur un site nauséabond. Et hop, c’est le bordel…obligeant une flopée de trolls à venir sur #Bondamanjak pour tenter de défendre l’indéfendable. La situation est pathétique. Néanmoins à Bondamanjak, nous avons du cœur. Aussi nous allons proposer un deal (mince ce mot n’est pas pas ici très approprié) euh un marché gagnant gagnant. 

On pose juste une question bi-valve et si, au cœur de la démocratie participative, un membre de la PPM Troll Company (PTC) donne une réponse claire et crédible, le site Bondamanjak ne sera plus en ligne. Et ce n’est pas une promesse façon 5000 emplois. 

 QUESTION : 

Si Christophe c’est le neveu de Serge Letchimy. Pourquoi Serge Letchimy MENT ? Pourquoi dire qu’il ne  connaît pas le fils de son cousin germain ? 

Le challenge est ÉNORME. Une réponse crédible et hop…Bondamanjak disparaît du web. 

*Ce challenge n’est pas ouvert aux autres médias… qui verraient d’un bon œil la disparition de BMJ… Politiques Publiques, RCI…le Naïf …Makak La (tiens il faudrait vérifier si ça existe encore…) etc.