Bondamanjak

La Martinique est sérieusement en danger…vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant

Il y a des sujets qui dérangent en #Martinique. Quand vous posez certaines questions sur les réseaux sociaux, rapidement on vous traite de malade…on dit que vous êtes un homosexuel, que vous avez demandé à un élu à coucher et qu’il vous a dit NON. Que vous êtes un jaloux…sûrement parce que vous n’avez pas de poils dans les oreilles…que vous êtes pas un romantique qui ne va qu’au coeur parce que vous avez peur dans les ascenseurs.

Pourtant ces interrogations méritent réponses si on a le souci du devenir de cette île.
Ces zones d’ombres méritent votre attention et surtout un bel éclairage.

Qui étaient membres du #G20 ?

Pourquoi Jean-Philippe #Nilor a t-il trahi Alfred Marie-Jeanne ?

Que se passe t-il actuellement au sein du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (MIM)…pourquoi les niloristes veulent prendre le pouvoir ?

Pourquoi les francs-maçons sont aussi nombreux à la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) notamment au cabinet du président du Conseil Exécutif ?

Pourquoi une élue membre du Conseil d’administration du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) a remis un courrier interne de cette structure à un journaliste ?

Pourquoi on souhaite la mort d’Alfred Marie-Jeanne et qu’on fait tout pour être photographié avec lui ?

Pourquoi Jean-Philippe Nilor, Aurélie Nella, sont défendus aujourd’hui par Camille Chauvet qui en 2015 avait mis Alfred Marie_jeanne dans le couloir de la mort ?

Pourquoi les niloristes (qui sont 8 au sein du Conseil d’Administration ) veulent virer Karine #Mousseau de la présidence du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) ?

Pourquoi les Niloristes veulent faire exploser l’alliance Gran Sanblé Pou Ba Péyi a An Chans à l’orée des Législatives de 2017 ?

Eh oui…il faut avouer que ce sont des questions chiantes. C’est un peu pour cela que l’avocate niloriste Sandrine Saint-Aimé, a récemment pété une durite sur sa page Facebook et a censuré un de mes commentaires. Pourquoi ?

Parce que les masques tombent et que les nombreux complots de ces gens échouent lamentablement. Dans un post sauvegardé par une heureuse capture d’écran, on note qu’elle prend le peuple pour des Ti Sonson, Nicolas Sarkozy appelle ça des ploucs. Ca veut tout dire.

Elle parle pour le peuple, elle sait ce que veut le peuple pourtant elle n’a pas l’odorat d’un Eddie Marajo par exemple. Un brillant sondeur qui avait annoncé la victoire de Serge Letchimy en décembre 2015. Ces gens n’ont rien à cirer du peuple. Rien à cirer de la Martinique. Ils ne veulent que d’une chose. Le POUVOIR. La Martinique est en danger…vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas averti.