Bondamanjak

Patrick #Karam…ou comment niquer à la fois Jean-Paul #Huchon et les domiens de France

Patrick #Karam est talentueux. Ce vendredi 6 février 2015, il va réussir l’une des plus belles arnaques jamais réalisées dans l’univers des domiens de #France. Il va faire la Région Île-de-France valider avant signature, une convention, un partenariat exclusif avec sa coquille vide : le Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (#CREFOM), créé le 31 janvier 2014 par 28 députés, sénateurs, présidents de région et de département, 26 élus de l’hexagone, 130 présidents d’associations, 80 personnalités. Une entité dédiée à l’#UMP et à Nicolas #Sarkozy ou du moins à ce qu’il en reste.

Cette supercherie, c’est une première. La région Île-de-France n’a jamais signé une telle convention avec une association. Pour obtenir une subvention, des critères existent et Karam veut passer outre. Il faut qu’elle existe depuis plus d’un an avec un bilan d’activité à fournir.. ce qui est demandé même à une petite association. Et le CREFOM est du brassage d’air. Pourtant, selon nos sources, Karam tient Jean-Paul #Huchon par les gonades. On aurait voulu dire couilles mais la liberté d’expression a des limites.

On approche des élections, on doit tenir compte d’une réalité démographique. Huchon est pris au piège. Il a peur pour sa place de tête de liste. Il a peur de Karam. Il a peur que Karam l’agresse comme il le fait souvent pour obtenir quelque chose. Il a peur que les domiens ne lui fassent pas confiance. Pour résumé …il a peur. Donc il va sûrement se faire oindre pour joindre le supplice à l’agréable.

Ce vendredi, c’est donc un rapport farfelu qui va être présenté en commission puis en séance la semaine prochaine. Une démarche qui au cœur de la cité, met à mal , l’action régionale en faveur de l’égalité réelle. Pourquoi le CREFOM bénéficierait d’une telle exclusivité qui flirterait dangereusement avec un favoritisme suspect.

Jean-Paul Huchon…je vous en prie…réveillez vous . Ne laissez pas le cas Karam vous mettre dans la merde.