Aller au contenu principal
Actualité

Comment faire pour tuer les moustiques sur le plan écologique

Comment faire pour tuer les moustiques écologiquement correct ? Pour aider à la lutte permanente contre les moustiques et la dengue hémorragique , une idée est de les amener dans un piège qui peut tuer beaucoup d'entre eux . Ce qu'il nous faut est essentiellement : 200 ml d'eau , 50 grammes de sucre brun , 1 gramme de levure ( levure de pain , vous trouverez dans n'importe quel supermarché ) et une bouteille de 2 litres en plastique Voici les étapes à développer : 1. Couper une bouteille en plas

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :


2. Mélanger la cassonade avec de l'eau chaude . Laissez refroidir. Après avoir versé le froid dans la moitié inférieure de la bouteille .


[ ]
3. Ajouter la levure . Pas besoin de mélanger . Il créera de dioxyde de carbone .


[ ]
4. Placez l'entonnoir , la tête en bas , l'intérieur de l' autre moitié de la bouteille .
[ ]
5. Envelopper la bouteille avec quelque chose de noir , moins haut , et mettre dans un coin de votre maison.
[ ]
Dans deux semaines, vous verrez la quantité de moustiques qui sont morts à l'intérieur de la bouteille .
[ ]
Outre le nettoyage de leurs maisons , les sites de reproduction des moustiques , nous pouvons utiliser cette méthode très utile dans les écoles , crèches, hôpitaux et maisons .
N'oubliez pas la dengue .

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS
VICTOR WEMBANYAMA : 52 pts 🏀🏀🏀
Sport

VICTOR WEMBANYAMA : 52 pts 🏀🏀🏀

Gilles DEGRAS
This is not a BED
Société

This is not a BED

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.