Aller au contenu principal
Actualité

Corsairfly inaugure la ligne Nantes/Maurice

Le mercredi 11 novembre, les passagers à destination de Maurice ont embarqué à bord d’un Boeing 747 à l’aéroport de Nantes Atlantique pour le vol inaugural. L’avion a décollé à 19h55 de Nantes Atlantique. L’atterrissage est prévu à 10h00 à l’aéroport de Plaisance. Le Boeing s’est envolé avec 450 passagers dont 230 clients nantais, qui pour la première fois partaient en vol direct vers l’Ile Maurice.

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :


Monsieur Hervé Pierret, Président Directeur Général de Corsairfly a eu le plaisir d’accueillir à bord Mr François Marie, Directeur Général de l’Aéroport de Nantes Atlantique, une délégation de journalistes de la presse professionnelle et grand public, ainsi que plus de 30 agents de voyage de toute la région grand ouest, accompagnés de commerciaux de la compagnie.C’est tout au long d’un éductour de 5 jours que  les agents de voyage découvriront l’ile Maurice, ses différentes structures hôtelières, la richesse culturelle, et la diversité de ses paysages. Au travers de cette nouvelle liaison, Corsairfly renforce sa présence sur L’ile Maurice, et marque sa volonté de se développer au départ des grandes villes régionales françaises. Reconnue pour son service et son accueil de qualité, l’Ile Maurice est aujourd’hui desservie à raison de 3 vols hebdomadaires au départ de France :

- Les dimanches au départ de Paris Orly

- Les mardis au départ de Paris Orly via Lyon St Exupéry

- Les mercredis au départ de Nantes Atlantique

A compter du 2 mai 2010, c’est au départ de Marseille que Corsairfly positionnera son Boeing 747, pour un vol direct à destination de l’Ile Maurice.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.