Aller au contenu principal
Actualité

HIP HIP HIP OPRAH...

Oprah Winfrey, animatrice vedette noire américaine, est considérée comme l'une des femmes qui ont le mieux réussi dans le monde, rappelle Newsweek. Ce succès a rendu extrêmement riche cette femme issue d'un milieu défavorisé. Mais, selon ses propres paroles, ce n'est pas là "l'accomplissement de son œuvre sur Terre", rapporte l'hebdomadaire américain. Cet accomplissement, c'est une école située à une soixantaine de kilomètres de Johannesburg, en Afrique du Sud, la Oprah Winfrey Leadership Academ

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

 Plus de 3500 jeunes filles ont postulé et 152 d'entre elles ont été admises après avoir passé un entretien final avec Oprah Winfrey en personne, à la grande surprise des 500candidates présélectionnées.
L'objectif est de fournir les conditions les plus favorables pour la réussite de ces jeunes filles appelées à devenir des dirigeantes -et surtout des femmes riches.

D'après Gayle King, l'inséparable amie d'Oprah, qui la consulte à propos de tout, ces élèves sont "ses filles", et Oprah Winfrey leur consacrera même deux cours de leadership par satellite. Reste que cette école du succès fait grincer des dents, notamment du côté du gouvernement sud-africain, qui voit d'un mauvais œil le luxe excessif et le caractère élitiste de l'école.

source Courrier International

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS
VICTOR WEMBANYAMA : 52 pts 🏀🏀🏀
Sport

VICTOR WEMBANYAMA : 52 pts 🏀🏀🏀

Gilles DEGRAS
This is not a BED
Société

This is not a BED

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.