Le chanteur SAEL n'est pas content. Et c'est avec une certaine énergie qu'il a poussé un vibrant coup de gueule sur sa page Facebook. Du coup "Nanana" devient "Non non non"
J'ai un GROS COUP DE GUEULE A PASSER !
Je ne comprends pas comment mon titre "Family Favela" se retrouve en tête du Hit NRJ MARTINIQUE , caracole en tête du Hit NRJ GUYANE depuis un moment et ne sois même plus en programmation sur NRJ GUADELOUPE après n'être resté même pas 2 mois sur leur antenne.
La raison de cette déprogrammation, selon les dires du chef d'antenne de cette radio, est que ce titre malgré mon rapprochement avec des artistes de Guadeloupe "n'est pas trop apprécié" des auditeurs Guadeloupéens.
Sincèrement je n'en crois pas un mot.
Il y a t'il un tel écart de gouts musicaux entre nos îles ou la programmation est-elle, de nos jour, basée la tête du client en non plus sur la qualité musicale?