Bondamanjak

Mince alors…les bâtisseurs de paradis sont à Saint-Kitts

Alors que Karine Roy-Camille présidente du #CMT s’interroge sur l’impact de la médiatisation du #chikungunya sur la saison touristique en #Martinique, l’île voisine de Saint-Kitts a approuvé un nouveau projet de la station touristique cette semaine, le Heldens Condo Resort & Residences, qui comprendra plus de 200 condos, appartements et villas à St Paul.
Le projet de plusieurs millions de dollars comprendra des restaurants, des bars, des courts de tennis et des piscines et pourrait créer plusieurs centaines d’emplois, selon la ministre de l’Information Nigel Carty.
Un concurrent de plus pour la #Martinique alors que notre projet Etang Zabriko n’arrive toujours pas à sortir de l’eau de coco confondue après 10 ans, que notre Grand Saint-Pierre et son volcan après 4 ans de gestation onaniste restent dans l’imaginaire, que la Tour #Lumina au bord du black-out n’éclaire rien du tout.

A cela il faut ajouter:
-Park Hyatt est également en cours de développement à Christophe Harbour sur la péninsule sud-est du pays, ouverture fin de 2015.

-la rénovation du Royal St-Christophe Hôtel, pour 2015

-Frigate Bay Beach Resort et l’Ocean Terrace Inn, qui on finit la rénovation en 2013.

-Imperial Bay et le Koi Resort & Residences