
Une Australienne a engagé des poursuites contre le propriétaire d'une épicerie, affirmant avoir trouvé du #sperme lui appartenant dans une bouteille d'eau qu'elle avait achetée et bue, ont indiqué vendredi ses avocats. Le tribunal d'#Australie-Occidentale a été saisi de cette affaire opposant Alicia #Cooper au propriétaire de l'épicerie, qui ne la gère plus actuellement, a confirmé le cabinet d'avocats Slater and Gordon. L'ordonnance de renvoi indique que le propriétaire du magasin avait sciemment mis du sperme dans la bouteille.
"Instantanément, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, je l'ai senti", a déclaré Alicia Cooper. Les poursuites pénales ayant été abandonnées, la plaignante a décidé de tenter sa chance au civil pour obtenir des dommages et intérêts à la suite des dépenses médicales et la dépression dont elle a souffert après avoir ingéré ce breuvage. "Vous ne pensez pas qu'une telle chose peut vous arriver. C'est blessant et humiliant", a-t-elle déclaré au groupe de médias Fairfax.
Ignorant dans un premier temps ce que contenait sa bouteille d'eau, Alicia Cooper avait porté plainte avec l'appui des services sanitaires. Des analyses avaient ensuite révélé qu'il s'agissait de sperme, puis des tests ADN comparatifs ont montré que c'était celui du propriétaire du magasin.
Source : AFP
Actualité
Elle trouve du #sperme dans une bouteille d'eau
Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.