Aller au contenu principal
Actualité

Marie-Luce Penchard confirme qu'elle se penche sur le cas de la Guadeloupe

Ce mercredi 25 novembre 2009, suite aux deux jours de grève en Guadeloupe, le Ministère de l'Outre-mer a diffusé un communiqué qui réaffirme le volontarisme voulu de Marie-Luce Penchard. «La Ministre chargée de l'Outre-mer a suivi avec attention la situation en Guadeloupe pendant ces dernières 48 heures. Elle prend acte de la mobilisation d'une partie de la population aujourd'hui à Pointe-à Pitre, compte tenu de la dégradation économique et sociale de ces derniers mois. Elle constate que l'écono

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

Elle rappelle tous les efforts engagés par le Gouvernement pour relancer l'économie guadeloupéenne. Mais des actions de déstabilisation sociales ne faciliteront pas le retour des investisseurs et conduiront inévitablement à une nouvelle détérioration de l'emploi.
Elle invite tous ceux qui croient en l'avenir de leur région à se saisir des nouveaux outils de développement mis au point par le Comité interministériel de l'Outre-mer pour construire une société qui tourne résolument le dos à la régression sociale et qui s'engage dans le progrès au sein de la République française.»

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

Sport

Route du rhum 2026 : Tom Laperche au-dessus du lot tel Armand Duplantis

Gilles DEGRAS
« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
Actualité

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.