La Préfecture de #Martinique dit qu’il n’y a pas de menace de grève, la #SARA dit qu’il n’y a pas de menace de grève, les syndicats disent qu’il n’y a pas de menace de grève, la radio dit que la Préfecture a dit, que la SARA a dit, que les syndicats ont dit pa ni an patat lagrèv et pourtant, ils sont des centaines, des milliers et même plus à se ruer sur les stations-services pour remplir les réservoirs de leur véhicules supportent des queues aussi longues.
Question : est-ce que ce sont toujours les mêmes qui font la queue ? C’est à dire est-ce que ce sont ceux qui faisaient déjà la queue la semaine dernière, et les semaines avant, qui étaient là ou bien ce sont des nouveaux ?
Avoir une réponse fiable est déterminant pour que l’on puisse savoir si c’est un folie collective (ce ne sont pas les mêmes… la ka-nou grav menm) ou une juste connerie sélective.
GrOmYkO





![l'image du jour [ 08/10/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/10/Screenshot_2015-10-08-06-34-45-1.png?fit=148%2C148&ssl=1)


