Les patrons des hypers nous prennent vraiment pour des cons en #Martinique. Voilà maintenant qu’ils nous ramènent des oranges caraïbes originaires du…Pérou. Purée …on sait que la Caraïbe ce n’est pas le Pérou…mais au nom de la démocratie participative et de la gouvernance de Monopoly…ne confondons pas pistache et cacahuète.







![[1er octobre 2015] La terre tremble en Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/07/IMG_4595.jpg?fit=138%2C148&ssl=1)




