Aller au contenu principal
16 août  2018  en Martinique : Aurélie Nella efface Anne Bérisson
Actualité

16 août 2018 en Martinique : Aurélie Nella efface Anne Bérisson

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

La #Martinique est un territoire fantastique. Trois jours après la mise en service du #TCSP, l'île commémorait pour la 13 ème fois le dramatique crash aérien du 16 août 2005.
Nous sommes dans la charmante commune du Saint-Esprit, la cérémonie ravive les souvenirs, réactive la douleur, valide les pleurs. Il y a du monde, les politiques dont les costumes sentent de coutumes, affûtent leurs mots pour tenter d'atténuer les maux. L'émotion est forte. Les larmes sont hydratées.

Tiens...on note la présence de Aurélie"les yeux dans les oeufs" Nella membre du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique.
Elle...représente le député Jean-Philippe "absent" #Nilor en tant que...collaboratrice parlementaire.
Ah bon ? Ok.

Elle fera un discours...alors que Anne Bérisson la suppléante du dit député est présente. Cette dernière muette comme une amphore ne pipera mot. L'effort n'étant pas son fort.
Vous vouliez savoir à quoi ça sert une SUPPLEANTE ? La réponse est claire. À RIEN.
Et pendant ce temps là, en #France, le pays des droits de l'homme qui a déclaré l'#esclavage crime contre l'humanité et supprimé le mot #RACE de la constitution, #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale et ça ne dérange personne surtout pas Jean-Philippe Nilor. Comme quoi le kumquat.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?
Politique

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?

Gilles DEGRAS
Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?
Économie

Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.