
Dans le feuilleton braise îlien qui met en #Martinique la Présidentielle française au coeur du feu de l'actualité, les ambassadeurs locaux du candidat #Macron sont En Marche. Dany Chomet, Eric Coppet arborent des tee-shirt qui ne laissent plus planer le doute. Fred #Lordinot "souffre" d'une probable rupture de stock. Aussi son polo fétiche "Brazil" fait de lui un possible vainqueur des Isles, si l'Obama français gagne.

Ces trois membres du PPM ont eu, le nez creux pour choisir le bon cheval contrairement, à Serge "loli eyes" #Letchimy actuel agitateur du chacha social martiniquais agrée AF (Anba Fey).
Néanmoins, dans cette euphorie électorale, ils auront du pain sur la planche s'ils veulent se débarrasser de Chantal #Maignan qui grâce aux algues sargasses à appris à métisser le surf et le smurf.
